Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
22 février 2014

Rouge Edition Velvet de BOURJOIS

 

image

Aujourd'hui, j'ai très envie de vous parler d'un coup de cœur make up qui va débarquer en mars dans toutes les parfumeries: la nouvelle gamme de rouge à lèvres de BOURJOIS.

Si je vous parle, de Rouge Edition, vous connaissez sûrement!

Mais ce sont des Rouge Edition Velvet de BOURJOIS dont je vous parle!

 image

La palette complète se compose de 8 teintes qui vont comblées toutes les beauty addict comme moi!

01 personne ne rouge!

02 frambourgeoise

03 hot pepper

04 peach club

05 olé flamingo!

06 pink pong

07 nud-ist

08 grand cru

Le flacon transparent et la marque Bourjois serigraphié et en relief donnent un aspect très design au rouge a lèvres . En général, je suis fan des RAL au fini mat car leur tenue est impeccable et ils ont un fini plus naturel. Le Rouge Edition Velvey est une formule exclusive incroyablement maté et légère. Sa tenue est surprenante et irrésistible. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres pour se transformer en un velouté mat très léger. Les lèvres sont lisses et douces comme du velours.

Effet seconde peau garanti dans figer ni dessécher! 

image

Mon avis:

j'ai été séduite et conquise par sa facilité d'application : le pinceau est vraiment très pratique et précis même plus que mon indétrônable Lancôme!! Le rouge sèche vite au contact et se transforme en un beau mat velouté comme j'aime!

Seul petit bemol pour les filles qui ont les lèvres naturellement assez pigmentées comme moi, vous devrez l'appliquer en deux couches pour avoir une couvrance optimale et un rendu parfait.

j'adore sa texture mate et il est aussi confortable qu'un gloss!

par contre il est impératif de bien hydrater vos lèvres et de faire des gommages réguliers pour vous débarrasser des petites peaux mortes car TOUT se voit!

image

pour conclure:

il est parfait! Il répond a toutes les attentes : mat, velouté, couvrant, doux et longue tenue!

si comme moi vous voulez le découvrir en avant première: allez sur le site de bourjois. Il est au prix découverte de 11,58€ au lieu de 13,90€. Sinon vous l'aurez en vente a partir de mars! http://www.bourjois.fr/maquillage/levres/rouges-a-levres/rouge-velvet.html

alors vous êtes séduites? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai deux, le conton sur ton et le place and mauve. J'en suis fan !!
C
Je me suis offert le frambourgeoise et j'en suis fan! La couleur est vraiment intense et tient longtemps tout ce que je demande à un ràl. Je n'aime pas les gloss, ça colle et ça brille de trop, alors franchement quand j'ai vu les rouge édition Velvet j'ai pas hésité longtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 315
Publicité