Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
27 mai 2014

C'est Marant, la mode cet été!

Je suis complètement tombée amoureuse de la collection SS14 de la maison Isabel Marant.

J'adore ses allures faussement nonchalentes et tellement sexy des models du dernier défilé.

Isabel Marant, en matière de mode, c'est la référence!!! L'easy chic parisien comme je l'aime.

Cette créatrice nous a tellement bien comprises à nous les femmes de notre génération, on veut être belle, sexy, tout en restant casual, et pouvoir crapahuter, toujours en courant avec des talons vertigineux, un it bag dans une main et un enfant dans l'autre!!!

Isabel crée des vêtements qu'elle aimerait porter, pratiques, chics, et dans de belles matières.

Les couleurs mise en avant, sont le rose poudré, le nude, le gris ardoise, le noir et le blanc.

 

1A0A0B

Photos du défilé Isabel Marant SS14

Comment ne pas fondre devant la sublime blouse rose poudré OLYMPE, le top gris volanté OJIMA, les mini jupes en voile ORKA ou la magnifique petite robe blanche à volent et crochet OBIRA

 

4A

 

Oui mais voilà, il ne nous est pas toutes possibles de pouvoir accéder à ses si belles pièces à moins de finir à manger des patates les mois à venir!!

Cette année, les grandes enseignes comme ZARA et MANGO se sont largement inspirées d'Isabel MARANT. Ainsi, toute fashionista va pouvoir être stylée et tendance sans pour autant y laisser un bras!!

Je vous propose donc de faire le tour de nos enseignes chéries à nous les Mangoaddict et zarafans et je vous ai concoctée ma petite sélection de MUST HAVE, façon Isabel mais adaptée à nos portefeuilles!

Des robes, et des tops essentiellement dans les tons blanc, noir ou rose. Avec mes véritables coups de coeurs, et des bons plans indispensables!!

On commence par les robes. Dans ma sélection, j'en ai retenues 8.

MR1

De haut en bas et de gauche à droite:

-ZARA robe crochet irregulier blanc 59,95€

-ZARA robe plumetis noir 39,95€

-ZARA robe détails épaules blanc 39,95€

-ZARA robe longue bandes dans le bas blanc et jaune 39,95€

-MANGO robe gaze à volants VELERO noir 49,99€

-MANGO robe liseret crochet GAELE blanc, 34,99€

-MANGO robe bas plumetis noir THERRY, 34,99€

-MANGO robe empiècement ajouré OPIUM blanc, 19,99€

les MUST-HAVE pour cette série sont la robe blanche GAELE et OPIUM en noir ou blanc

3B5B

Ensuite je vous propose ma sélection de tops et blouses également de chez MANGO dans l'esprit Isabel MARANT.

J'en ai selectionné 6, dans les tons rose poudré, blanc, gris ardoise et noir.

MT1

 

-MANGO TINNA top empiècement organdi noir 24,99€

-MANGO GERMAIN top volanté gris ardoise 29,99€

-MANGO T-shirt VERTI liseret froncé blanc 29,99€

-MANGO top THERRY bas plumeti blanc, 29,99€

-MANGO MIXA t-shirt flammé volants blanc ou gris ardoise, 24,99€

-MANGO PIC2 top empiècement plumetis rose ou blanc 24,99€

 

Ma selection de must-have pour les tops sont TINNA, MIXA et PIC2

1B6B

9B

 

à porter de préférence avec un slim en similicuir ou un short en denim noir ou blanc. 

Vous en trouverez facilement chez ZARA et MANGO;

MA1

-Legging et pantalon 7/8 ZARA 39,95€

-short noir  et blanc MANGO 19,99€ le blanc et 29,99€ le noir.

 

 et vous voilà stylées!!!

Voila, j'espère que cet article mode et MUST-HAVE vous aura plu.

Laissez moi vos commentaires

à très vite

Soniharmonie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ton article ma chouchou! Après lecture, on a juste envie de tout acheter! Bisous!
O
Super ton article ma chouchou! Après lecture, on a juste envie de tout acheter!
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 314
Publicité