Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
22 décembre 2013

R de fêtes

 

 

image

Voici la sélection spécial mam'zelle Harmonie pour vous les filles: des jolies petites robes de fêtes!

il y en a pour toutes les morphos: Que vous soyez en 8, X, A, V, H ou O vous trouverez forcément la robe qui mettra votre silhouette en valeur.

Comment connaître votre morpho?

Petit conseil, les filles:C'est très simple, mettez vous face à un miroir et observez votre silhouette.

 ¤Vous êtes en 8 ou en X si vos épaules sont de la même largeur que vos hanches et que votre taille est marquée. Ce sont les 2 morphos féminines idéales avec un côté plus voluptueux pour les 8 et plus anguleux pour les X.

 ¤Vous êtes en H si vos épaules sont au même niveau que vos hanches et que votre taille n'est pas du tout ou très peu marquée.

 ¤Vous êtes en A si vos hanches sont généreuses et plus volumineuses que vos épaules .

 ¤Vous êtes en V si au contraire vos épaules sont plus larges que vos hanches.

 ¤Enfin, vous êtes en O si votre morpho est ronde c'est a dire épaules, hanches au même niveau et pas de taille marquée.

Toutes les robes présentées viennent de chez MANGO, ZARA, ASOS et NAF NAF.

Elles sont comprises entre 30 et 120€ .

Ma sélection spécial 8, X et H

 imageimage

robe ML MANGO à sequin 69,99€                               robe ML MANGO guipure 79,99€

 

 

 

 imageimage

robe manche effet cape MANGO 59,99€                      robe ML ZARA dos nu et noué noeud 69,95€

spécial H

image

 

robe MC en sequin bleu nuit MANGO (existe en doré!) 119,99€

sélection special O

R5

 

robe trapèze ASOS CURVE 52,06€

 

 

 

 

R4

robe NAFNAF en voile 50€

 

sélection spécial V

R8

robe une épaule nue MANGO 59,99€

 

sélection spécial A

R1R2

robe droite ML simili cuir MANGO 49,99€                        robe ML MANGO 44,99€

 

enfin parce quil n'y a pas de raison que lorsque l'on attend un bébé, on n'a pas le droit de se sentir belle et sexy, voici la sélection de petites robes à croquer!

R7

 

 

robe ASOS maternité ML guipure soldée 33,56€ au lieu de 47,95€

 

R6

 

robe en dentelle et guipure ASOS maternité 75,34€

 

enfin pour terminer,

je vous laisse le coup de coeur spécial mam'zelle harmonie

une jolie robe glam'rock à associer à une petite veste ceintrée noire et des escarpins pour un look chic mais moderne avec une touche de rock'n roll

R3

 

en espérant que cette petite sélection vous aura charmée et que vous trouverez robe à votre silhouette afin d'être parée pour les fêtes!

en attendant, je vous souhaite de très belles fêtes, et pleins de belles choses!

Fashionnement votre,

Mam'zelle harmonie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , je suis à la recherche de la robe Zara dos nu ornée d'un noeud à l'arrière , si vous avez des contacts qui l'ont , je suis preneuse en taille S . Merci d'avance
C
Bonjour , je suis à la recherche de la robe Zara dos nu ornée d'un noeud à l'arrière , si vous avez des contacts qui l'ont , je suis preneuse en taille S . Merci d'avance
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité