Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
1 décembre 2014

DIY Ô ma biche!!

 

 

image

 

J'adore cette période de l'année!!!

L'approche des fêtes de fin d'années me donne envie de créer, fabriquer de mes mains tout un tas de choses gourmandes mais pas que!

Donc cette année, j'ai eu envie de partager avec vous ma dernière créa de déco: un trophée tête de cerf en carton inspiré des sublimes silhouettes en cartons MIHO

Ma fille a d'ailleurs le sien dans sa chambre depuis plusieurs années.

image

image

 

Je vous propose donc de réaliser pas à pas votre propre trophée "Ô ma biche!" afin de décorer votre sweet home.

Vous trouverez en fin de post plusieurs PDF à télécharger et imprimer en A4 afin de pouvoir découper vos gabarits.

image

Ensuite, à vous de découper les différentes formes et de les reproduire sur du carton classique comme j'ai utitlisé ou bien du carton-plume en vente dans toutes les grandes enseignes de loisirs créatifs comme CULTURA.

 

POUR REALISER CETTE JOLIE BICHE IL FAUT:

-colle liquide

-carton ou carton plume

-crayon

cutter

-ciseaux

-scotch ou masking tape

-divers types de papiers cadeaux, serviettes en papier, papiers-peints de coloris différents

-un vieux cadre

-pistolet à colle 

REALISATION:

Imprimer tous les gabarits sur papier A4 (NB: il faut imprimer 2X la partie tête et cou)

Découper soigneusement vos gabarits.

Scotcher la partie de la tête avec les bois ainsi que vos deux parties tête +cou (voir photo)

 

Reproduire les gabarits en papier sur le carton puis découper soigneusement au cutter.

Reproduire de nouveaux gabarits à l'aide de vos différents papiers colorés puis les coller sur vos gabarits en carton.

Ensuite, il ne reste plus qu'à assembler le tout en positionnant les differents gabarits dans les encoches.

Pour ma part, j'ai collé mon trophée avec un pistolet à colle, à l'intérieur d'un cadre IKEA baroque que j'avais au préalable bombé en argenté.

 

tuto_planche_cerf

cerf1 

cerf2

cerf3

cerf4

cerf5

 cerf6

 

image

 image

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour te tuto maintenant au boulot,
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 308
Publicité