Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
14 février 2013

Atelier glamour beau'thé

Il y a quelques temps, je vous parlais des ateliers relook beau'thé de mam'zelle harmonie où vous pouviez avec vos amies partager un moment autour d'un thème de beauté, make up et relooking en  compagnie de votre assistante belle être préférée!

Hier après midi, veille de la saint Valentin, un atelier make up glamour s'est tenu dans le petit boudoir zen de Mam'zelle harmonie!

Il y a eu de l'oeil de biche, de la bouche gourmande, du joli teint de rose!! Mes deux " élèves" Christelle et Patricia ont jouée les pin up!! L'art du maquillage glamour n'a désormais plus aucun secret pour elles, avec leur petit kit glamour (faux cils, eye liner, pinceaux et crayon) remis au cours de l'atelier, les voilà fin prêtes pour éblouir leur Valentin ce soir!

iPod Photo Cache

Si vous aussi, vous souhaitez organiser chez vous un de ces ateliers relook beau'thé, ou bien participer dans le petit boudoir zen de mam'zelle H., c'est très facile, il vous suffit de contacter votre assistante belle-être soit par mail,

shr@mamzelle-harmonie.fr soit par téléphone, ou MP sur Facebook.

 Vous trouverez mes coordonnées téléphoniques dans le petit flyer si dessous,

harmonieusement, et surtout glamoureusement!

Sonia

Votre dévouée assistante belle-être

atelier MH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 318
Publicité