Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
6 mai 2014

FAMOUS

S1

 

Aujourd'hui, je me lance et j'inaugure une toute nouvelle rubrique: MODE mais avec des looks du jour!

Surtout, soyez indulgentes, les filles, je n'ai pas l'habitude de poser face à l'objectif. Mais j'avais très envie de partager avec vous, mes bons plans mode, mes trop nombreux coups de coeur. Après tout, ça fait partie de mon quotidien les fringues!! j'adore conseiller mes clientes, faire leur personnal shopper, les voir petit à petit s'épanouir, apprécier leur image et oser être enfin elles. Mais quand il s'agit de soi-même, c'est une tout autre affaire!!

Mais bon, j'avais super envie, et je me sents prête et suffisamment bien dans mes baskets pour me dévoiler un petit peu plus (merci le régime Naturhouse! merci mon poids objectif enfin de nouveau atteint!)  De toute façon, la mode et les fringues restent à jamais mon sujet favori!!!

Pour ce tout nouveau post, je vous présente ma toute nouvelle venue dans mon dressing: ma veste asymétrique à sequins so FAMOUS shoppée sur le site MANGO OUTLET que je vous recommande vivement. Il y a des pépites!!!

Cette veste, j'en ai rêvé tout l'hiver, je n'avais jamais trouvé jusqu'à aujourd'hui, la perle rare: elles étaient trop tape à l'oeil, trop bling bling, trop chargées en paillettes et j'avais du mal à trouver comment les porter en dehors de la période du réveillon. 

Jusqu'à toi ma chouchou!! 

S6

S2

S5

S4

S7

 

Cette veste porte bien son nom FAMOUS!! ce que j'aime, avant tout c'est sa forme asymétrique, le dos est plus court que le devant qui finit en pointe. Sa matière richement ornée de sequins couleur bronze, selon la lumière ils sont plus ou moins mats. Ce qui en fait un véritable bijou de cette veste: elle se suffit à elle même!! J'aime son côté un peu bohème chic comme on peut trouver chez MANOUSH (j'adoooore!!!) Elle est avec une promo de dingue sur MANGO OUTLET (89,99€ 19,99€). Oui vous avez bien lu!! Alors foncez, il ne reste que quelques pièces!!!

http://www.mangooutlet.com/FR/p0/outlet/femme/veste-asymetrique-paillettes/?id=83103565_M1&n=1&s=mujer.americanas&ident=0__0_1399353067655&ts=1399353067655

Pour la décaler, je l'ai associée à un jean déchiré boyfriend FIT de chez ZARA. Ce qui donne au look un côté plus urbain, plus actuel. http://www.zara.com/fr/fr/femme/jeans/boyfriend/pantalon-d%C3%A9chir%C3%A9-denim-boyfriend-fit-c401002p1930502.html

Un petit top noir avec des manches dentelle de chez NAFNAF (ancienne co mais vous en trouverez encore de semblables en boutique)

Au pieds, je porte des sandales vernies à talons bicolores ERAM (ancienne co mais réactualisées pour cet été car elles ont fait un carton, donc toujours en boutiques! Enjoy!! ) http://www.eram.fr/chaussure-femme-sandales-talon 

Autour de mon cou, je porte le magnifique collier Nuit d'étoiles de chez Secrets de Cailloux. IL est vraiment très original avec son allure de col claudine réhaussé d'une magnifique pierre de Sandstone bleu marine pailletée.

http://secretsdecailloux.com/boutique/collection-permanente/colliers-et-sautoirs/collier-col-nuit-detoiles.html

Voili voilou, j'espère que ce petit OOTD (outfit of the day/look du jour) vous a plu. N'hésitez pas surtout à me donner en retour votre avis. si vous avez envie que je vous parle de quelque chose de précis, je suis open et j'attends vos suggestions. Surtout faites vivre ce blog qui est avant tout un lieu d'échanges, un peu le petit café du coin où l'on se retrouverait entre copines!!

bisous

et à très vite pour un nouveau billet.

at'ciao 

S3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as bien fait de te lancer tu es une très belle femme très élégante . Cette veste te va à ravir .
O
Oh la la, comme tu es belle et cette veste te va à ravir!!! Voilà, tu m'as fait craqué! Quel beau coup de cœur ❤️ je t'adore!
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 314
Publicité