Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
7 février 2013

la vie en vert

Vous avez surement dû le remarquer, dans les boutiques, ce printemps sera VERT!!

Cette couleur d'espoir fait son grand retour pour le printemps 2013 sous tous les tons pour le plus grand bonheur de toutes les retromantiques comme moi! Le vert c'est la nature qui s'éveille, c'est apaisant et ressourçant.elle symbolise la zénitude.

Sur les podiums, on lui a fait une belle place. Le vert émeraude est chez tous les créateurs.

emerald1_0

Défilé Burberry printemps 2013

Au programme de ce printemps 2013, le bleu, le vert et le rouge sont à l'honneur et toutes les tonalités acidulées.

Dans notre dressing, il vous faudra mesdames des tonalités printannières à la fois dynamiques et vives associées à des tonalités plus neutres mais chaudes comme le nude.

Pour jouer à fond la carte de ma tendance, voici la pallette printemps 2013 Pantone à adopter; des bleus froids acidulés, céladon, lila, nude, jaune lemon zest, vert tendre, émeraude, bleu denim, orange nectarine, rouge coquelicot

pantone-femme

Mam'zelle Harmonie frétille de bonheur face à cet arc en ciel coloré!!! 

Et vous, ces couleurs vous inspirent-elles?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui moi j'adore toutes ces belles couleurs!!! merci pour ce bel article et j'espere pouvoir mettre en pratique la mode de cette année!! merci mamz'elle Harmonie!
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 315
Publicité