Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
26 octobre 2013

Un air de Dior

dior

 

Il y a quelques temps, je tombais en amour devant cette pub DIOR dans un numéro du magazine Madame Figaro pour le dernier rouge à lèvres de la marque et du regard de braise de la belle et envoûtante Nathalie Portman.

J'aime tout dans cette publicité, la sensualité du rouge à lèvres associé au make up nude des yeux et des mains, le look trendy, élégant et citadin de la tenue portée par la célèbre actrice. Décidément, j'aime ce retour au naturel de la marque!!!

Ce look féminin et chic m'a inspiré et j'ai eu envie de vous proposer à mon tour un look à la Nathalie Portman mais dans des boutiques beaucoup plus accessibles à nos modestes portefeuilles!

Si l'on regarde de plus près ce look qui paraît simple, Nathalie porte un jean aux revers retournés de style boyfriend. Avec ceci, elle a associé un top noir près du corps à l'échancrure plongeante porté dans le jean sans ceinture. Pour finir ce look trendy, elle porte un blazer noir ouvert. Et le côté féminin, glamour et très moderne est mis en relief par des escarpins rose fuchsia (la couleur très en vogue de la saison!) et un petit sac pochette matelassé avec une anse chaînette porté négligemment à la main.

Alors mesdames, si ce look vous plaît, voici un air de Dior selon Mam'zelle Harmonie

Le Jean skinny Boyfriend:

jean

 

H&M 29€

 *****

TOP SM 

 

top noir

TOP noir drappé NAF NAF 40€

 *****

Blazer noir

blazer

ZARA 29,99€

 *****

Escarpins roses

escarpin

Escarpins KIOMI @Zalando 80€

 *****

Sac bandoulière

sac

Pochette TEXTO 32,99€

 

et pour finir le rouge à lèvres rouge intense

Je vous propose celui de chez SEPHORA

04 THE RED 10,90€

DIOR Look

 Prochain billet: le make up de la pub, ça vous dis?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Article très bien fait ! J'aime beaucoup :) Jtinvite a passer sur mon blog si sa te dis :) bisous bisous :)
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 315
Publicité