Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
13 avril 2013

les Avant/Après chez Mam'Zelle!

Pour celles (et ceux) qui se demandent comment se déroule une séance de Conseil en Image chez Mam'zelle et qui aimeraient en savoir un peu plus sur mon merveilleux métier, voici quelques explications et surtout des images!

Tout d'abord, nous allons étudier ensemble la palette de couleurs qui vont révéler vos atouts et vous mettre en valeur.

Pour celà, nous allons positionner tour à tour des étoffes de couleurs différentes: or et argent afin de découvrir votre typologie (chaude ou froide). Puis une fois votre typologie déterminée, nous allons nous attacher à révéler l'intensité qui vous met en valeur gràce à la méthode des 4 saisons.

_DSC0116

 

L'étape suivante sera une leçon de maquillage sur mesure où nous vous proposerons une routine de make up de jour afin de mettre en lumière votre visage. Celà passe des règles de l'art pour avoir un sourcil équilibré et à la ligne parfaite, aux secrets pour obtenir un teint lumineux et naturel, un regard profond ...en respectant bien évidemment la palette de la saison qui vous correspond.

_DSC0100

 

Ensuite, il sera temps de déterminer la morphologie de votre visage afin de trouver la coupe qui révèlera votre moi profond, et vous permettra d'être enfin en harmonie avec vous même!! Vous aimez les accessoires de mode: bijoux, lunettes, foulard, chapeaux...tout celà sera aussi étudié.

Et maintenant, place à  l'étape clé  de votre relooking: le coiffeur.

Tout au long de la séance, Mam'zelle Harmonie est à vos côtés et donne les directives au coiffeur: choix de la coupe et/ou des techniques (couleur, mèches, balayage, effet soleil...). Votre assistante belle-être est là à vos côtés et vous guide jusqu'à la découverte de votre nouveau look!

Moments intenses et vraiment uniques qui me font souvent monter les larmes lorsque je découvre les étoiles de bonheur dans vos yeux!

J'aime vraiment ce métier et suis fière de vous accompagner tout au long de ces étapes riches en émotions!

voici quelques avant/après de clients qui ont accepté de me faire confiance et je les en remercie du fond du coeur!

Corinne, Christelle et Ludovic.

photo

photo (1)

photo (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dit donc tu fais du bon boulot petite question lorsque tu croise des personnes tu vois tout de suite comment tu pourrais les conseiller pour les mettre en valeur ?
Mam'Zelle Harmonie.
Publicité
Mam'Zelle Harmonie.
  • Je suis Sonia, maman de deux bibouns de 6 et 4 ans (Colin et Lila). Passionnée de mode, beauté, bien-être, cuisine saine d'ici et d'ailleurs et de voyages. Je vous invite à venir découvrir mon petit univers. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 318
Publicité